Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la valise de lulu
Archives
la valise de lulu
la valise de lulu
3 avril 2008

DEJA 1 AN

Eh oui, je grandis et veillis.P1010373

J'ai très envie aujourd'hui de vous raconter ma Normandie natale.P1010387

Là, où l'herbe est bien grasse et verte.P1010392P1010371

Là, où les souris bien dodues courent dans les maisons et se prennent dans mes griffes.

Là, où les oiseaux se chassent par dizaines.

Là, où il y avait ma maison qui sentait bon le feu de cheminée, les gâteaux et un petit quelquechose indéfinissable, mais tellement agréable...

Publicité
Commentaires
G
Un p't bonjour de la part d'une blogueuse également normande....
C
Bonjour, j'espère que tu liras mon message, je viens de découvrir ton passage chez moi et j'y réponds certainement trop tard!!! tu as déjà du trouver une belle maison hôte, si ce n'est pas le cas, va sur abritel et clique peut-être que tu trouveras de jolie maisons sinon sur gites de France... Bisous et bonne vacances
Ma mère est Normande ;o)<br /> Je découvre ton blog bien joli !
M
Bon anniversaire petit-fils ta Normandie ne te manque pas trop!!!!<br /> Merci,Christelle pour ton gentil commentaire<br /> Bisous <br /> Nathalie
A
Bonjour Christelle,la mule m'a guidée jusqu'à toi en me donnant le nom de ton blog et comme je n'ai pas ton adresse mail,je passe par là pour te demander un renseignement sur cette Normandie dont tu sembles assez nostalgique...<br /> J'aimerais connaître le nom de la ferme où tu as envoyé ta fille l'année dernière, j'en recherche une vers chez moi.Merci<br /> Anne de Jumièges, la copine de la mule
Publicité
Albums Photos
Publicité